• Explorer un

    Un avenir plus vert

    Découvrez comment Omni Shell peut contribuer à améliorer le monde.

  • La nouvelle

    Réseaux de recharge électrique

    La réduction de l'utilisation des combustibles fossiles est synonyme d'une planète plus verte pour tous.

  • La nouvelle

    Fournitures en lithium

    Travailler sur une nouvelle technologie d'intelligence artificielle pour contribuer à un avenir meilleur et plus vert. 

  • La nouvelle

    Gestion intelligente de la batterie

    Optimiser l'avenir des voitures électriques.

  • Recycler les matériaux des piles

    Fabriqué à partir de matériaux recyclés pour réduire les déchets.

Omni Shell Limited est situé au Canada avec ISIN # CA68218K1003 et Cusip #68218K100 dans le but d'établir sa technologie en matière d'IA et de véhicules électriques. sa technologie de l'IA et des véhicules électriques.

Selon les premiers résultats des tests, jusqu'à 30 % d'énergie supplémentaire serait disponible pour la recharge des véhicules électriques avec l'aide du DLM basé sur l'IA. Par conséquent, le nombre de points de charge sur un site sans expansion du réseau peut être presque doublé. Le projet pilote devrait permettre d'affiner en permanence les prévisions de l'IA.

Compte tenu de l'expansion des points de recharge pour les voitures électriques, un contrôle optimisé de la puissance est important pour l'intégration dans le système global.

Presque deux fois plus de points de recharge sans extension du réseau.

L'un des principaux rôles de l'IA dans la technologie des véhicules électriques est le suivant optimiser l'efficacité énergétique. Les algorithmes d'IA analysent de grandes quantités de données provenant de capteurs, de batteries et d'autres composants du véhicule afin de procéder à des ajustements en temps réel et d'améliorer la consommation d'énergie. Omni Shell a développé un système d'IA avec l'université de NUST.

L'une des caractéristiques de l'IA est que si la consommation de l'immeuble de bureaux diminue, la puissance des points de recharge augmente. Cela permet d'éviter les coûts supplémentaires liés aux pics de consommation et à la surcharge de la connexion au réseau.

Le courant de charge est réparti entre les points de charge selon certaines règles. Les concepts possibles jusqu'à présent sont "premier arrivé, premier servi", "charge VIP" ou "partage équitable" pour distribuer l'énergie disponible de manière égale à tous les véhicules. L'IA doit maintenant optimiser cette répartition.

Le chargement devrait être automatisé et axé sur les habitudes. L'intelligence artificielle détermine de manière autonome les heures de départ et d'attente habituelles des voitures électriques. Pour ce faire, elle utilise les données historiques dès que le véhicule concerné est connecté à la station de recharge. Sur la base de ces données, le système DLM détermine la priorité des processus de charge de tous les véhicules connectés. Il s'agit de s'assurer que chaque voiture électrique est chargée à temps pour le départ. L'automatisme du DLM basé sur l'IA est un avantage important par rapport aux systèmes conventionnels, écrit Omni Shell. L'expérience a montré que les clients sont très peu enclins à saisir manuellement les temps morts. "Afin de répondre aux besoins des clients et d'adapter les processus de facturation à leurs habitudes, il est nécessaire de poursuivre le développement et l'optimisation du système. C'est là que l'intelligence artificielle peut jouer un rôle crucial dans un avenir proche", déclare M. K.M. Malek, directeur général d'Omni Shell Innovation.

Qui sommes-nous ?

Omni Shell fournit la première solution de charge hybride au monde qui offre des fonctions intelligentes et sophistiquées d'éclairage, de charge, de surveillance et d'échange, alimentées par des sources d'énergie existantes et autonomes, accélérant ainsi l'adoption des véhicules électriques et le passage à une économie neutre en carbone. Nous déclenchons le changement grâce à l'énergie propre.

Nos solutions

OmniSmart
Série Light AC

Type de connecteur : Connecteur J1772 de type 2

Conformité OCA : OCCP 2.0 Puissance de sortie : 7kW - 22 kW

Estimation du temps de charge du PHEV à vide : 1-2 heures

Estimation du temps de charge d'un BEV (L3e) à partir d'un réservoir vide : 3 - 7 heures (1-2 heures)

Autonomie électrique estimée par heure de charge : 25 - 40 km

Command Suite : Kloutsuite SL 1.0

OmniSwap
Série Array 6

Type de connecteur : Connecteur propriétaire (Honda/Yamaha/KTM/Piaggio/QM)

Conformité du SBMC : BMS 1.0 Puissance de sortie : 1,2 kW par pack

Estimation du temps d'échange du L3e à partir du vide: 1 minute

Estimation de l'autonomie électrique par échange de paires : 100 km

Dossier spécial : Réservé 4KW (2+2) pour alimenter l'éclairage public en cas d'urgence

Command Suite : Kloutsuite BMS 1.0

OmniWave
Série Array 3

Type de connecteur : Proximité sans contact

Conformité sans fil : SAE J2954

Puissance de sortie : Jusqu'à 1KW stationnaire

Estimation du temps de charge du PHEV à vide : A CONFIRMER

Estimation du temps de charge d'un BEV (L3e) à partir d'un réservoir vide : 2 heures

Autonomie électrique estimée par heure de charge : 40 - 50 km

Command Suite : Kloutsuite SL 1.0

OmniShell
Suite de commandement

OmniShell Command Suite
Simulateurs de chargement
API REST
OCPP Backend
Gestion de la charge
Gestion des conducteurs
Sessions
Paiements
Taux simples
Crochets Web en temps réel

Avantages des piles au lithium-ion

Les batteries lithium-ion présentent de nombreux avantages en termes de sécurité et de fonctionnalité par rapport à d'autres batteries telles que les batteries plomb-acide. Les principaux avantages sont les suivants :

1 Les batteries au lithium-ion sont plus petites et plus puissantes que les autres batteries.

2 Les batteries au lithium-ion résistent bien aux charges et décharges répétées.

3 Les batteries au lithium-ion peuvent être chargées rapidement.

4 batteries au lithium-ion prennent en charge la recharge sans fil.

5 Les batteries au lithium-ion sont résistantes à la décharge naturelle (autodécharge).

Petit mais puissant
Chargement rapide possible
Ne pas s'autodécharger
Résiste bien aux charges et décharges répétées
Prise en charge de la recharge sans fil

Application pour les piles au lithium-ion utilisées dans notre vie quotidienne

Applications des piles au lithium-ion utilisées dans les domaines industriels

Quel est l'avenir du marché des piles au lithium ?

Les batteries lithium-ion (LIB) sont désormais omniprésentes dans la vie quotidienne, dans des applications de plus en plus diverses, notamment les voitures électriques, les outils électriques, les appareils médicaux, les montres intelligentes, les drones, les satellites et le stockage à l'échelle des services publics, etc. À l'avenir, la demande d'énergie propre ne cessant d'augmenter, les batteries lithium-ion seront plus largement utilisées dans les nouveaux domaines énergétiques tels que l'énergie solaire et l'énergie éolienne. En outre, avec les progrès technologiques et l'amélioration continue de la technologie des batteries lithium-ion, la densité énergétique, la sécurité, la durée de vie, le coût et d'autres aspects des batteries lithium-ion seront améliorés. Les futures batteries lithium-ion seront plus légères, plus petites, plus portables, plus efficaces, et leur champ d'application sera encore plus large. Elles constituent l'un des principaux axes de développement dans le domaine du stockage et de la conversion de l'énergie à l'avenir.

Matériel nécessaire à l'assemblage d'une batterie au lithium

Les principaux équipements de la ligne d'assemblage de batteries cylindriques comprennent un système de formation et de classement des batteries, une machine à coller le papier isolant des batteries, une trieuse de batteries, un testeur CCD, une soudeuse par points de batteries, un testeur bms, un testeur complet, une machine d'emballage sous film thermorétractable, une machine de codage par lots à jet d'encre et un testeur de batteries.

Option 1- Ligne d'assemblage de batteries cylindriques semi-automatiques

Option 2- Ligne d'assemblage de batteries cylindriques entièrement automatique

Les clients d'OmniShell augmentent leurs revenus tout en luttant contre le changement climatique.

Nous contacter

fr_FRFR

• Explore a

    Greener Future

    Discover how we at Omni Shell can help change the world for the better.

  • The new

    Electric Charging Networks

    Reducing the usage of fossil fuels means a greener planet for all.

  • The new

    Lithium Supplies

    Working on new AI Technology to aid in a better, greener future. 

  • The new

    Smart Battery Management

    Optimising the future of electric cars.

  • Recycle Battery Material

    Made from recycled materials to reduce waste.

Omni Shell Limited is located in Canada with ISIN # CA68218K1003 and Cusip #68218K100 for the purpose of establishing its AI and electric vehicle technology.

According to the first test results, up to 30 percent more energy would be available for charging electric vehicles with the help of the AI-based DLM. As a result, the number of charging points at a location without grid expansion can be almost doubled. The pilot project should help to continuously refine the forecasts of the AI.

In view of the expansion of charging points for electric cars, optimized power control is important for integration into the overall system.

Almost twice as many charging points without grid expansion.

One of the primary roles of AI in electric vehicle technology is optimizing energy efficiency. The AI algorithms analyze large amounts of data from sensors, batteries, and other vehicle components to make real-time adjustments and improve energy consumption. Omni Shell have developed an AI system with the University of NUST.

One of the AI features includes, if consumption in the office building drops, the power for the charging points increases. In this way, additional costs for peak loads and overloading of the grid connection are avoided.

The charging current is distributed among the charging points according to certain rules. Possible concepts so far are “first come, first served”, “VIP charging” or “fair share” to distribute the available energy evenly to all vehicles. The AI should now optimize this distribution.

Loading should be automated and habit-oriented. The artificial intelligence independently determines the usual departure and waiting times of the electric cars. To do this, it uses historical data as soon as the respective vehicle is connected to the charging station. Based on this data, the DLM system determines the prioritization of the charging processes of all connected vehicles. This is to ensure that every e-car is charged on time for departure. The automatism of the AI-based DLM is an important advantage over conventional systems, writes Omni Shell. Experience has shown that the willingness of customers to enter idle times manually is very low. “In order to meet the needs of customers and to adapt the charging processes to their habits, further developments and optimizations of the system are necessary. This is where artificial intelligence can play a crucial role in the near future,” says Mr. K.M. Malek, Managing Director at Omni Shell Innovation.

Who Are We?

Omni Shell provides the world’s first hybrid charge solution that offers sophisticated smart light-charge-surveillance-swap features, powered by both self-sustaining and existing energy sources accelerating the adoption of electric vehicles, and the shift towards a carbon neutral economy. We spark the change with clean energy.

Our Solutions

OmniSmart
Light AC Series

Connector Type: Type 2 J1772 Connector

OCA Compliance: OCCP 2.0 Power Output: 7kW – 22 kW

Estimated PHEV Charge Time from Empty: 1-2 hours

Estimated BEV (L3e) Charge Time from Empty: 3 – 7 hours (1-2 hours)

Estimated Electric Range per Hour of Charging: 25 – 40 km

Command Suite: Kloutsuite SL 1.0

OmniSwap
Array 6 Series

Connector Type: Proprietary connector (Honda/Yamaha/KTM/Piaggio/QM)

SBMC Compliance: BMS 1.0 Power Output: 1.2kW per pack

Estimated L3e Swap Time from Empty: 1 minute

Estimated Electric Range per pair swap: 100 km

Special Feature: Reserved 4KW (2+2) to power street light in emergency

Command Suite: Kloutsuite BMS 1.0

OmniWave
Array 3 Series

Connector Type: Contactless Proximity

Wireless Compliance: SAE J2954

Power Output: Up to 1KW Stationary

Estimated PHEV Charge Time from Empty: TBC

Estimated BEV (L3e) Charge Time from Empty: 2 Hour

Estimated Electric Range per Hour of Charging: 40 – 50 km

Command Suite: Kloutsuite SL 1.0

OmniShell
Command Suite

OmniShell Command Suite
Chargestation Simulators
REST APIs
OCPP Backend
Chargestation Management
Driver Management
Sessions
Payments
Simple Rates
Realtime Webhooks

Benefits of Lithium Ion Batteries

Lithium-ion batteries have many advantages in terms of safety and functionality compared to other batteries such as lead-acid batteries. The key benefits include:

1 Lithium-ion batteries are smaller and more powerful than other batteries.

2 Lithium-ion batteries stand up well to repeated charging and discharging.

3 Lithium-ion batteries can be fast-charging.

4 Lithium-ion batteries support wireless charging.

5 Lithium-ion batteries are resistant to natural discharge (self-discharge).

Small yet powerful
Fast charging Possible
Do not self-discharge
Stand up well to repeated charging and discharging
Supports wireless charging

Application for Lithium-Ion Batteries used in our everyday lives

Applications for Lithium-Ion Batteries used in industrial fields

What is the future of the Lithium Battery market?

Lithium-ion batteries (LIBs) are now ubiquitous in daily life, in increasingly diverse applications including electric cars, power tools, medical devices, smart watches, drones, satellites, and utility-scale storage etc. In the future, as people’s demand for clean energy continues to increase, lithium-ion batteries will be more widely used in new energy fields such as solar and wind power. In addition, with the advancement of technology and the continuous improvement of lithium-ion battery technology, the energy density, safety, cycle life, cost and other aspects of lithium-ion batteries will be improved. Future lithium-ion batteries will be lighter, smaller, more portable, efficient, and their application range will be even wider. They are one of the main development directions in the field of energy storage and conversion in the future.

Equipment needed to assemble a Lithium Battery Pack

The main equipments of cylindrical battery pack assembly line include battery formation and grading system, battery insulation paper sticking machine, battery sorter, CCD tester, battery pack spot welder, bms tester, comprehensive tester, heat shrink wrap machine, inkjet batch coding machine, battery pack tester.

Option 1- Semi-automatic cylindrical battery pack assembly line

Option 2- Full-automatic cylindrical battery pack assembly line

OmniShell customers grow their revenue while combating climate change.

Contact Us

en_USEN